Nous sommes ravis de vous revoir!

La période de migration de votre annonce Toprural a pris fin en date du 6 novembre, il ne vous est maintenant plus possible d’accéder à cette partie de votre Espace Propriétaire.

Si vous avez besoin de télécharger d’anciennes factures, veuillez nous contacter au 04.13.68.02.88, du lundi au vendredi de 09 :00 à 18 :00.

Si vous n’avez pas fait la migration de votre annonce vous pouvez la publier de nouveau sur HomeAway, elle sera entre de bonnes mains et vos réservations seront protégées : vous aurez accès à un système de réservation et paiement en ligne ainsi qu’à une assurance responsabilité civile incluant une couverture jusqu’à 1 million de dollars… Et souvenez-vous : c’est toujours vous qui décidez qui peut se loger dans votre propriété.

Si votre annonce est déjà sur HomeAway, connectez-vous à votre Espace Propriétaire pour gérer votre annonce.

Publier une annonceAller à l’Espace Propriétaire de HomeAway